mercredi 16 février 2011

Mes soldes et ma nouvelle collection de bijoux et accessoires.

Samedi dernier, Hic & Nunc Store s'installait à La Boutique à Strasbourg. Quand le chat n'est pas là, les souris dansent. Les chats il faudrait dire, car les chats sont nombreux à La Boutique avec My Client is Rich et Mots et son ( Novo, Zut...)

Le temps d'une journée, ce furent les soldes sur une sélection de mes petits accessoires qui ont trouvé de nouvelles têtes à couvrir !

Une petite série complètement inspirée des makis et de ma gourmandise, je dois bien l'avouer
Dans cette collection donc bague, bracelet, serre-têtes, sautoir et broche. J'ai décliné à l'infini en sorte.

Ci-dessous quelques photos du lieu et des accessoires en question. Ils seront bientôt en vente sur le net. A suivre donc!

Mes petits nouveautés En attendant l'été.

















Pas mal le duo cuir et peau de bête!
























The Do qui jette un oeil depuis leur cadre à mes bibis...























Serre-têtes, bracelet et bague de ma nouvelle mini collection.



















Mes colliers maki.

Petite vue d'ensemble de la collection.





La boutique : My client is rich et Mots et Son.Strasbourg.
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire