mardi 17 juillet 2012

Sélection shopping du jour.

Aujourd'hui, une petite sélection de produits repérés sur little market. 

Comme je trouve toujours sympa lorsqu'un de mes produits est choisi dans une sélection, à moi de vous faire découvrir une série de bijoux, vêtements et accessoires. 

Point commun de ce repérage shopping,  une ambiance plus ou moins rétro. 
Pour petites et grandes, parce que ces chaussons pour enfants sont vraiment trop mimi....

Un clic pour accéder à la sélection mode rétro.


Alors, elle vous plait cette petite sélection ? 

Et sinon, je vous rappelle que les soldes sont toujours accessibles dans mon e-shop louloulee sur little market, alors n'hésitez pas.  !

Bonne journée.



















Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire