mercredi 21 mars 2012

Tête de vitrine.

Headband Louloulee.























Après un long silence blog...une petite nouvelle avec cette jolie proposition des Opticiens Maurice Frère de Strasbourg.

Pour leur nouvelle vitrine, il souhaitait mettre en avant la marque de lunettes Andy Wolf au style  rétro revisité. Un style qui m'a bien évidemment plu et dont vous pouvez avoir un aperçu sur leur site. Autour de la collection, la marque a imaginé un polar  dans une ambiance un peu vintage façon Agathe Christie, dans une famille chic et un brin étrange, auquel j'ai tout de suite accroché.
Ado, je pense avoir dévoré un maximum d'Agatha Christie, bien blottie au fond de mon lit, ce fût donc un petit délice que de me plonger dans cette ambiance!

Vitrine Maurice Frère, Strasbourg.
 
Pour la vitrine, j'ai donc imaginé les accessoires de tête que les personnages pourraient porter. Une toque, un bijou de tête burlesque, une tresse ( que j'aime beaucoup) et un bandeau plume. Voilà les 4 proposition actuellement présentées. J'ai composé le tout dans une harmonie de mauve, prune, doré ou argenté. 

Toque à noeud Louloulee, Lunette Andy Wolf.



La vitrine sera en place 2 semaines chez Maurice Frères, 40 rue des Hallebardes à Strasbourg. 


Bibi en résille, noir et prune, sur chaîne.




















Si vous faites un tour par là, jetez-y un oeil !

Des bises.

Pour me suivre sur FB, retrouvez-moi aussi ici.


Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire