jeudi 19 janvier 2012

Graouh ! le bandeau léopard.

Bandeau léopard, Louloulee.























Je me rends compte que je n'ai pas posté de photo du bandeau léopard...

Alors aujourd'hui, on répare l'oubli et voici la bête ;-).

C'est une taille unique mais la maille est légèrement élastique.
Comme il fait plutôt bien frisquet dans l'est...je ne le quitte plus.
Si vous souhaitez faire de même, il est disponible dans l'e-shop Hic & Nunc Store ou dans ma boutique a little market où j'y ai mis beaucoup d'accessoires.

Si vous avez une commande particulière, vous pouvez toujours me faire une demande par mail louloulee_contact[@]yahoo[.]fr.
J'en profite pour vous dire que mon atelier est installé à présent dans mon home sweet home à Strasbourg. Donc pour tout rendez-vous, c'est avec plaisir que je vous y accueillerais.

Bonne journée !


Bandeau noeud leopard, louloulee.




Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire