mercredi 19 octobre 2011

Nouvelle collection d'hiver.

Après ces premiers jours à l'atelier, j'ai enfin eu l'occasion de me remettre à ma machine!

Bilan, des petits nouveaux ont vu le jour. Je les ai ajoutés dans la boutique en ligne et j'en ai profité pour faire un peu de ménage. J'ai rangé les accessoires dans de nouvelles catégories pour rendre les choses plus lisibles.

Les nouveauté pour cet hiver, comme les bandeaux tresses sont dans Headband, l'hiver au chaud.  Ils sont tous réglables par un cordon en coton enduit pour l'ajuster à votre tour de tête.

















Les premiers réalisés sont tous en laine. J'avais craqué cet été pour ce tartan dégradé de bleu, violet, moutarde et qui apporte une belle touche de couleur. Chaque hiver, l'écossais fait son come back et je le préfère dans des versions aux couleurs différentes de l'original.

Il peut se porter sur le front à l'horizontal.
Si vous avez une frange, je trouve plus joli de le porter plus haut et de le mettre juste après la frange.  Comme sur la photo ci-dessous par ex. Le bandeau ci-dessous est double, toujours à régler à votre taille par un cordon.

Bandeau Double tresse tartan.


















Sur cheveux bruns, on peut jouer les tons sur tons avec le bandeau marron. Pour l'avoir testé, j'aime les petits points d'interrogation dans les yeux de mes interlocuteurs. Non, avec des cheveux si courts, je ne peux pas avoir une si longue tresse...

Headband tresse marron





Je mettrai au fur et à mesure les petits nouveaux sur le site. Si d'ici là vous avez des questions, je suis là ! Alors à bientôt !
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire