mercredi 6 juillet 2011

Tea time dans un jardin anglais.

Aujourd'hui, je mets enfin en ligne des petites pochettes que j'avais réalisé il y a quelques temps. Des pochettes utiles en ces temps de vacances, de week-ends, de saut à la piscine ou pour tous les jours.

Objectif : y ranger sa lingerie dans 2 pochettes. Plus pratiques si elles sont 2, je trouve.

Elles se ferment par un cordonnet de couleur et sont disponibles dans 5 tissus ( 2 tissus maintenant), très jardin anglais.

Je m'en étais faites l'été dernier pour partir en vacances, je les trouve assez pratique alors je vous les propose maintenant dans la boutique en ligne.

pochettes lingerie.





















Elles sont en vente sur A little Market où il vous faudra indiquer les tissus choisis. Il y en a 5 en tout avec les dénominations suivantes : Il vous suffira au moment de la commande de m'indiquer les motifs choisis.

Motif : rosace pistache ( plus disponible).
Motif : aubépine - plus disponible.

Motif : amande.


Motif : rosace bleu ( plus disponible)

































Motif : rose.


















































Le rose est plus lumineux en vrai que sur cette dernière photo j'avoue. La couleur visible sur les 1eres photos par contre correspond très bien. 

Voilà pour aujourd'hui. A bientôt pour la suite de mes trépidantes aventures !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. Merci!Il ne me reste plus que 2 tissus maintenant et seulement un petit coupon de l'amende. Je les aimais bcp. J'ai fait aussi depuis 2 nouveaux modèles un peu plus automnales que tu peux voir ici : http://www.alittlemarket.com/boutique/louloulee-55489.html

    RépondreSupprimer