lundi 25 avril 2011

Boutique jeunes créateurs à Strasbourg.

























Quelques nouvelles avec un prochain rendez-vous à Strasbourg avec les créations d'une dizaine de créatrices et de mes petits bibis lors d'une nouvelle boutique éphémère de jeunes créateurs. Chouette !

Il y aura de quoi compléter son petit dressing pour l'été avec des jolies robes, des bijoux, des chaussures, des petits sacs...Avec évidemment des pièces faites avec amour par des créatrices de Paris, Lyon, Strasbourg, etc en petites séries ou des pièces uniques.

Pour toutes les infos, vous pouvez aller sur le site Hic & Nunc Store ou consulter le blog de Hic & Nunc Store pour découvrir plus de photos des créatrices invitées.

Alors à très vite !
Rendez-vous sur Hellocoton !

2 commentaires:

  1. bonjour je suis créatrice de guirlande lumineuse j'aimerais savoir si il y aura d'autre boutique éphémère sur Strasbourg et ainsi présenter mes créas pour éventuellement faire parti des prochaine boutique.

    Merci

    La petite lutine

    latelierdespetitslutins@hotmail.fr

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour,
    J'aimerais savoir si vous aviez des noms de createurs de chaussures sur la ville de strasbourg .

    Merci d'avance

    camilleches@hotmail.fr

    RépondreSupprimer