dimanche 21 novembre 2010

Strasbourg burlesque

Il y a quelque temps, j'ai rencontré Luna Moka. Luna Moka, c'est son nom lorsqu'elle se produit sur scène. Elle a décidé d'amener avec toute son énergie, le burlesque à Strasbourg. En pleine explosion avec le succès du film Tournée, le burlesque débarque enfin dans la capitale alsacienne.
Elle organise des cours d'effeuillage burlesque avec des performeuses de Paris ou d'ailleurs. Et a organisé le 1er week-end burlesque au Camionneur il y a peu. 

Pour l'occas', je n'ai pas résisté et j'ai sorti mes beautiful chaussures acheté cet été chez Il salone, avec mes collants à coeur :-)
 

Pour son nouveau spectacle, elle voulait un nouveau bibi noir et blanc pour compléter son personnage de clown. 

Je n'ai malheureusement pas pris de photo après l'avoir fini, à quoi je pensais donc ? 
Avant finition, j'avais tout de même pris cette photo où l'on devine la dentelle, les petits strass, le petit plumeau de tulle noir et le p'tit noeud blanc. J'ai ajouté par la suite plumes et perles dans le plumeau.
Bibi  de commande pour Luna Moka.

J'ai quelques photos d'elle sur scène, avec sa jupe-ballons avant explosion. Je suis plutôt contente du résultat, le fait aussi qu'elle le porte aussi très bien n'y est pas pour rien ! Merci pour cette jolie commande !
Bibi de Luna Moka


La soirée était bien chouette au bar, avec un bon p'tit verre de vin qui allait bien.

Se sont succédés tout au long de la soirée sur scène, Luna Rosa, une créature venue d'Angleterre et pourtant bien féline et exotique; quelle pêche ! 
Mr Pustra, un personnage véritablement sombre et fascinant.La vidéo est publiée en dessous. 

Lily Deslys de Nancy qui excelle au jeu de la séduction en se cachant derrière de gigantesques éventails. Et Luna Moka aussi pétillante et énergique sur scène que dans la vie. 

Évidement, on se dit vite, vite, vite, une prochaine sélection ! 






Luna Moka au Camionneur
Rendez-vous sur Hellocoton !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire